ATQ ISO FR blanc

Lecteurs RFID

Subventions pour l'achat d'outils automatisés de traçabilité: l'entente Cultivons l'avenir 2 prend fin bientôt!

Agri-Traçabilité Québec (ATQ) vous rappelle que le programme « Appui à l’implantation de systèmes de salubrité alimentaire, biosécurité, traçabilité et santé et bien-être des animaux »,  issu de l’Entente Cultivons l’avenir 2, prendra fin le 31 mars 2018.

Ce programme vise notamment à offrir aux intervenants des secteurs agricole et agroalimentaire un soutien dans le recours à des services-conseils, l’acquisition d’équipement et   l’amélioration d’installations de traçabilité. Plus précisément, le programme permet aux intervenants de productions bovine (laitière et de boucherie), ovine et de cervidé de bénéficier de prix avantageux pour l’acquisition d’outils automatisés de traçabilité.

Lire le communiqué | Lire la fiche d'information | MAPAQ - Cultivons l'avenir 2


Vous désirez procéder plus rapidement à vos déclarations de traçabilité ? Avez-vous songé à vous doter d’un lecteur RFID?

Capables d’emmagasiner des centaines de numéros de boucles RFID, ces lecteurs sont compatibles avec des balances électroniques, plusieurs logiciels de régie et avec SimpliTRACE Express. Vos déclarations de traçabilité pourront alors être complétées directement à votre ordinateur... fini la paperasse!

Agri-Traçabilité Québec est distributeur de trois modèles de lecteurs, que vous pouvez acheter dès maintenant.

Consultez le tableau de comparaison pour vous aider à sélectionner le modèle correspondant à vos besoins.

Toujours incertain du modèle qui vous convient? Informez-vous auprès du Service d'automatisation d'ATQ au sujet du programme de prêt de lecteurs RFID; une façon intelligente et économique d’en faire l’essai!

Cliquez sur l'image d'un lecteur pour obtenir la fiche technique!

 

Gallagher HR4 format site web

 

Allflex RS420 format site web

 

Allflex pocket Reader 3


 Lecteur Syscan logo android vert
Gallagher SmartReader HR4 et HR5 Allflex Stick Readers Syscan Livetrack

Imprimer E-mail