ATQ ISO FR blanc

Sondage ATQ - Service à la clientèle

ATQ tient à remercier tous ceux qui ont participé au sondage satisfaction client 2016!

À la fin de l'année 2016, Agri-Traçabilité Québec a sollicité la participation de plusieurs producteurs afin de répondre à un sondage satisfaction.

L'objectif visé était de connaître le niveau de satisfaction de la clientèle d'ATQ à l'égard des services et des produits offerts par l'organisation et d'évaluer le taux de réussite de la campagne de communication et des outils déployés par ATQ dans le cadre du lancement et de la mise en place de l'application SimpliTRACE.

Vous avez été nombreux à compléter le questionnaire et ATQ est fière de partager avec vous un résumé des résultats de ce sondage!

Satisfaction Service à la clientèle 

Légende légende 1

1 - Qualité du service offert lors du traitement de votre dossier (temps d'attente, horaire, qualité des renseignements)

1 - Qualité du service offert lors du traitement de votre dossier (temps d'attente, horaire, qualité des renseignements)

Assez à très satisfaits: 97,5 %

2 - Attitude du personnel (accueil, courtoisie, écoute)

2 - Attitude du personnel (accueil, courtoisie, écoute)

Assez à très satisfaits: 98,5 %

3 - Qualité soutien technique - Automatisation

3 - Qualité soutien technique - Automatisation

Assez à très satisfaits: 94,2 % 

4 - Niveau de satisfaction global services et produits

4 - Niveau de satisfaction global services et produits

Assez à très satisfaits: 93,75 %

      

SimpliTRACE - utilisation et communications

Légende   légende 2

1 - Utilisez-vous l'application SimpliTRACE pour transmettre des données à ATQ?

1 - Utilisez-vous l'application SimpliTRACE pour transmettre des données à ATQ?

Pour vous inscrire à SimpliTRACE, veuillez communiquer par téléphone avec le Service à la clientèle d'ATQ.

Pour joindre le Service à la clientèle d'ATQ: du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

Tél. sans frais : 1 866 270-4319

2 - Si vous n'utilisez pas SimpliTRACE, comment transmettez-vous vos déclarations à ATQ?

2 - Si vous n'utilisez pas SimpliTRACE, comment transmettez-vous vos déclarations à ATQ?

Pour vous inscrire à SimpliTRACE, veuillez communiquer par téléphone avec le Service à la clientèle d'ATQ.

Pour joindre le Service à la clientèle d'ATQ :

du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Tél. sans frais : 1 866 270-4319

3 - De façon générale, êtes-vous satisfait(e) du fonctionnement de SimpliTRACE?

3 - De façon générale, êtes-vous satisfait(e) du fonctionnement de SimpliTRACE?

4 - Éprouvez-vous des difficultés lors de l'utilisation de SimpliTRACE?

4 - Éprouvez-vous des difficultés lors de l'utilisation de SimpliTRACE?

Vous avez des questions concernant le fonctionnement de simpliTRACE ou vous éprouvez des difficultés techniques lors de l'utilisation? Nous vous invitons à communiquer directement avec le Service d'automatisation aux coordonnées suivantes:

Service d'automatisation d'ATQ: du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30

Tél. : 450 677-1757 poste 3 Tél. sans frais: 1 866 270-4319 poste 3 Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

5 - Trouvez-vous qu'une quantité suffisante d'information a été diffusée pour vous préparer au lancement de SimpliTRACE?

5 - Trouvez-vous qu'une quantité suffisante d'information a été diffusée pour vous préparer au lancement de SimpliTRACE?

6 - Jugez-vous suffisant le niveau d'information disponible sur le fonctionnement de SimpliTRACE?

6 - Jugez-vous suffisant le niveau d'information disponible sur le fonctionnement de SimpliTRACE?

Saviez-vous que des capsules vidéo sur SimpliTRACE étaient disponibles?

Afin de permettre aux utilisateurs d’apprendre le fonctionnement de SimpliTRACE, ATQ a conçu une série de vidéos d’information. Ces capsules vidéo, ou tutoriels, ont été développées dans le but de former les utilisateurs à distance. Disponibles au www.atq.qc.ca/tutoriels, les capsules d’une durée de 3 à 6 minutes expliquent le fonctionnement de SimpliTRACE à l’aide d’une description vocale et d’une démonstration visuelle de la démarche à suivre.

Nous vous invitons à visionner ces vidéos pour mieux comprendre le fonctionnement de SimpliTRACE en quelques minutes!

ImprimerE-mail