La distribution des identifiants ovins portant la lettre "Y" bientôt terminée

Il est déjà temps pour les producteurs ovins de préparer le matériel nécessaire pour la fin 2011 et le début 2012, en ce qui a trait l’identification de leurs agneaux. À cet effet, ceux qui utilisent le marquage avec une lettre d’année sur leurs identifiants ovins ont jusqu’au vendredi 2 décembre 2011 pour commander et payer des boucles portant la lettre Y (année 2011).

Lettre-Z-2012 lowLes producteurs peuvent donc commander les identifiants portant la lettre Z (année 2012) dès le lundi 5 décembre 2011 en contactant notre service à la clientèle.

Rappelons que les producteurs doivent compter deux (2) semaines entre le moment de la réception de leur paiement chez ATQ et la livraison de leurs jeux de boucles à leur ferme. Le plus tôt ils commandent auprès d’Agri-Traçabilité Québec, le plus tôt ils recevront leur marchandise. Le paiement se fait au comptoir, au guichet automatique, au téléphone ou via le site Internet de leur institution financière, selon leur préférence.

Dans leur prochaine boîte d’identifiants, les producteurs recevront un formulaire de « déclaration de pose » à remplir et à nous retourner, pour qu’ensuite il nous soit possible de suivre les déplacements de leurs animaux.

Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle au 1 866-270-4319, du lundi au vendredi, entre 7 h 30 et 16 h 30.

Imprimer